Forum ACG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ACG

Ce forum est destiné à tous les membres de l'ACG pour discuter sur des sujets libres et aussi fixer des rendez vous pour des sorties vélo.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Dodécaudax

    avatar
    YK 29


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/12/2017

    Dodécaudax Empty Dodécaudax

    Message par YK 29 Ven 22 Déc - 22:05

    Bonjour, sur l'année qui se présente je me lance un défi, faire un dodécaudax, c'est à dire faire au moins une sortie de 200kms chaque mois et cela sur une année. J'ai déjà fait un 200 le 3 décembre le prochain je le programme le 14 janvier. Si des personnes sont intéressées pour m'accompagner sur l'une des sorties c'est tout bon, sachant que la moyenne se situe à 27. Merci de m'avoir lu, bonne route et à bientôt.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 30/10/2017
    Age : 48
    Localisation : Brest

    Dodécaudax Empty Re: Dodécaudax

    Message par Admin Mar 26 Déc - 23:44

    Bonne idée car plusieurs d'entre nous vont faire le PBP 2019.
    Qui es tu YK29 ?
    avatar
    YK 29


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/12/2017

    Dodécaudax Empty Re: Dodécaudax

    Message par YK 29 Mer 27 Déc - 20:21

    Bonjour, derrière ce pseudo je ne me cache pas vraiment, je suis YannicK Rabot, je refais un retour au club de Gouesnou. Pour en revenir au dodécaudax, le prochain 200 je le ferai en partie avec la sortie du club du dimanche matin, complèté avec un "roulage" avant et après, cela sera plus facile pour une telle distance en janvier. Donc toujours avis aux amateurs! À plus.

    Contenu sponsorisé


    Dodécaudax Empty Re: Dodécaudax

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:58