Forum ACG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ACG

Ce forum est destiné à tous les membres de l'ACG pour discuter sur des sujets libres et aussi fixer des rendez vous pour des sorties vélo.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    bravo Maeva !

    avatar
    le sprinteur


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/11/2017

    bravo Maeva !  Empty bravo Maeva !

    Message par le sprinteur Sam 13 Jan - 14:00

    quelle course tu nous as fait aux championnats de France de cyclo-cross à Quelneuc Shocked , tu as tout donné , tu n'as rien à regretter mais Line était plus forte , elle n'a rien lâché dès le départ et confirme ses 3 victoires en coupe de France
    j'ai vibré lorsque tu es revenu à 5s d'elle et lorsque tu as fait le trou sur tes poursuivantes surtout que Line a commencé à glisser dans la partie boueuse .
    circuit très difficile mais quelle abnégation de notre pouline .
    l'ACG peut être très fier de toi , Championne de France sur route et vice-championne de France cyclo-cross , y'a pas beaucoup de club qui peuvent se vanter d'avoir ça dans leur rang .
    Félicitations ! cheers
    bravo aux entraineurs et à ceux et celles qui sont allés l'encourager à Quelneuc

    je propose à tous et toutes de lui laisser un message de félicitations sur ce post , elle le mérite largement ! cheers

    http://www.letelegramme.fr/cyclisme/cyclo-cross/cadettes-line-burquier-devance-maeva-squiban-13-01-2018-11811876.php
    avatar
    Bertrand F


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/11/2017
    Age : 50
    Localisation : Plabennec - Penhoat

    bravo Maeva !  Empty Re: bravo Maeva !

    Message par Bertrand F Sam 13 Jan - 20:05

    toutes mes félicitations

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:37